Campagne Google Adwords

En plus du référencement traditionnel, il s'agit d'un moyen rapide et efficace pour faire connaître son site internet, générer du trafic et/ou pour annoncer une offre, un événement particulier.

Fonctionnement du référencement publicitaire

Nous vous suggérons les mots clés ou groupe de mots clés les plus pertinents par rapport à votre activité. Nous achetons ces mots clés aux enchères de façon à positionner votre site dans les premiers résultats. 
Nous créons une ou plusieurs annonces mettant en évidence votre activité, … Nous assurons la gestion et l'optimisation de votre campagne. 
Le positionnement de votre annonce dépend du coût par clic maximum, et du taux de clics, d'où l'importance, tout au long de la campagne, d 'enchérir, d'adapter les mots clés, … 
Vous retrouvez en direct les performances de votre campagne avec l'outils de statistique Google Analytics.

Les plus du référencement publicitaire

Votre site présent sur la première page de Google en quelques heures. Cela permet de générer rapidement un trafic ciblé sur votre site : votre annonce ne s'affiche que si un internaute effectue une recherche sur un des mots clés déterminés. Vous choisissez la durée de votre campagne (minimum 1 mois) et votre budget est maîtrisé (minimum 500 €/mois)

Coût du référencement publicitaire

Le coût de la campagne est adapté à votre budget et dépend des résultats que vous souhaitez obtenir (nombre de clics sur votre lien). Vous ne payez que lorsqu'un internaute clique sur votre annonce.